Vous êtes ici : Actualités et références des caricaturistes > Références > Caricaturiste pour une soirée de lancement de véhicules (31)

Caricaturiste pour une soirée de lancement de véhicules (31)

caricaturiste du sud-ouest

A l'occasion d'une soirée de lancement de nouveaux véhicules au sein d'une concession automobile, jeudi 15 juin 2017 à Labège (31), l'équipe avait fait le choix de faire appel à un caricaturiste, pour divertir les 200 personnes attendues autour du buffet dînatoire proposé sur place aux clients potentiels.

Le caricaturiste, François Delabruyère, a rempli sa mission en multipliant les caricatures, ne cessant de croquer les uns et les autres avec son coup de crayon aussi juste que plaisant. Toutefois, les stars de la soirée sont bien restées les voitures : le Crossland X et la nouvelle Insignia !

"La prestation a beaucoup plu à nos clients, sans cesse une personne était en train de se faire dessiner. Rien à signaler, tout était OK pour nous".

Client : Opel Labège Motors (31)

Écrit par Nathalie le 16/06/2017
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres actualités à découvrir

  • Caricaturistes en entreprise (92) Caricaturistes en entreprise (92) Ils étaient cinq caricaturistes, répartis sur les 5 étages du siège social d'une société à Nanterre, pour caricaturer les employés qui le souhaitaient, jeudi 21 avril 2011.Sophia Cantardi,... Écrit par Nathalie le 22/04/2011 dans Références
  • Caricaturiste pour une soirée d'inauguration (59) Caricaturiste pour une soirée d'inauguration (59) Pour une soirée d'inauguration destinée à lancer l'ouverture des Terrasses de l'été, le Casino organisait un cocktail jeudi 31 mai 2018 à Lille (59). Les 100 à 150 invités étaient... Écrit par Nathalie le 01/06/2018 dans Références